jeudi 9 mai 2013

Invention du 20e siècle!!!!

aspiradora

L'ASPIRATEUR 

Avec ce travail je veux vous racontez une invention du 20è siècle et dire ses avantages et inconvénients.

Je vais vous expliquer l'invention de l'aspirateur, parce que je pensais que c'était une invention plus nouvelle (du siècle XXI) et c'est pour ça que je le trouve très intéressant.

Des avantages de l'aspirateur c'est par exemple qui peut prendre la poussière de tous les endroits de la maison, surtout sous le lit, derrière le sofa etc. c'est très utile pour faire le ménage de la maison.
 

Des inconvénients, il faut la passer presque tout les jours et s'est un peu embêtant. J'aime pas passer l'aspirateur.

1 commentaire:

  1. Bien! mais tu as oublié la deuxième intruction de la tâche: 2. Lisez et copiez le petit texte qui apparaît.
    Il te faut donc copier le texte.

    RépondreSupprimer